Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le revers de la grande pyramide

Okana Anicet Blaise
Publication date 09/12/2016
EAN: 9782414005888
Availability Available from publisher
Se donner a priori au hasard d’un « Dieu immatériel » d’une part ; et se laisser froisser, dans son intimité, aux charmes d’une politique de l’économique capitaliste mal définie, d’autre part. Les Hommes se sont vus imposer une quincaillerie de lois ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDILIVRE
Page Count268
Languagefr
AuthorOkana Anicet Blaise
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/12/2016
Weight3 g
Dimensions (thickness x width x height)2.10 x 13.40 x 20.40 cm
Se donner a priori au hasard d’un « Dieu immatériel » d’une part ; et se laisser froisser, dans son intimité, aux charmes d’une politique de l’économique capitaliste mal définie, d’autre part. Les Hommes se sont vus imposer une quincaillerie de lois qui ne laissent aucune place au libre arbitre. L’équilibre est rompu sur la terre. Si bien que les bases équilibrant les rapports d’échanges au sein des peuples ont toutes été piégées. L’idéalisme politique est caractérisé par une domination des classes. Le déséquilibre des droits a dompté une société de division, les intouchables riches sont maîtres des pauvres vulnérables. Cela a fini par engendrer une communauté humaine réglée par le chaos. Si les riches n’abusaient pas de la patience des pauvres, le monde serait très évolué, et la situation sociale actuelle ne serait pas aussi dégradante.