Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Combats de filles

Cohen Hélène, Bullwinkel Rita
Publication date 13/08/2025
EAN: 9782413088882
Availability Available from publisher
« Il n’y a pas de seconde chance chez les Filles d’Amérique. » Elles sont huit. Huit boxeuses adolescentes réunies à Reno, Nevada, dans le tournoi des Filles d’Amérique, prêtes à en découdre pour arracher le titre de Meilleure Boxeuse de moins d... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLA CROISEE
Page Count192
Languagefr
AuthorCohen Hélène, Bullwinkel Rita
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/08/2025
Weight286 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 13.60 x 22.00 cm
« Il n’y a pas de seconde chance chez les Filles d’Amérique. » Elles sont huit. Huit boxeuses adolescentes réunies à Reno, Nevada, dans le tournoi des Filles d’Amérique, prêtes à en découdre pour arracher le titre de Meilleure Boxeuse de moins de 18 ans. Pendant deux jours, Andi, Rachel, Kate et les autres virevoltent sur le ring. Entre les coups et les cordes, dans la tension des combats, leurs vies passées, présentes et futures surgissent en un courant électrique de confessions, d’espoirs et de craintes. Car ces jeunes filles affrontent leur adversaire, mais aussi l’existence qui ne leur fait pas de cadeaux. Sur le ring comme ailleurs, il faudra s’imposer. Avec une prose énergique au plus près des corps, Rita Bullwinkel nous offre les portraits fulgurants de jeunes filles consumées par le désir, la rage et l’abandon. Entre Million Dollar Baby et Virgin Suicides, Combats de filles sonde le coeur battant d’une jeunesse dans l’arène de la vie. Cet étincelant premier roman a été en sélection du Man Booker Prize et finaliste du prix Pulitzer.