Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Le Marketing pour les Nuls, 3e éd

Hiam Alexander, Heilbrunn Benoît
Publication date 27/03/2025
EAN: 9782412101186
Availability Available from publisher
Les principes clés du marketing stratégique et opérationnel Le marketing est essentiel pour mener toute activité d'entreprise au succès. Cette nouvelle édition vous explique de façon simple et claire les fondamentau... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPOUR LES NULS
Page Count379
Languagefr
AuthorHiam Alexander, Heilbrunn Benoît
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/03/2025
Weight398 g
Dimensions (thickness x width x height)2.40 x 13.20 x 19.20 cm
Les principes clés du marketing stratégique et opérationnel Le marketing est essentiel pour mener toute activité d'entreprise au succès. Cette nouvelle édition vous explique de façon simple et claire les fondamentaux du marketing stratégique (fixer vos objectifs et développer vos marchés) et du marketing opérationnel (concrétiser vos orientations stratégiques en vous appuyant sur les 4 leviers du marketing mix), mais aussi comment booster le marketing grâce au digital et à l'IA. Étudiant en école de commerce, responsable marketing ou entrepreneur, vous êtes invité à poser un regard nouveau sur les techniques du marketing ! Découvrez comment : Élaborer un plan marketing réaliste Satisfaire les attentes de vos clients Développer votre créativité Maîtriser tous les outils de la communication marketing Fixer vos prix et choisir le meilleur système de distribution