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Le marketing digital pour les Nuls en 50 notions clés, 2e éd

Boye Marie-Alice
Publication date 09/01/2025
EAN: 9782412097007
Availability Available from publisher
La collection qui va à l'essentiel : en 50 notions clés, maîtrisez votre sujet ! Qu'est-ce que le marketing digital ? Comment le web, le mobile, les médias sociaux peuvent-ils servir pour développer mon activité, me... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPOUR LES NULS
Page Count320
Languagefr
AuthorBoye Marie-Alice
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/01/2025
Weight312 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 12.30 x 19.70 cm
La collection qui va à l'essentiel : en 50 notions clés, maîtrisez votre sujet ! Qu'est-ce que le marketing digital ? Comment le web, le mobile, les médias sociaux peuvent-ils servir pour développer mon activité, me faire connaître, convaincre, fidéliser ? Comment tirer parti de ces nouveaux outils et usages ? Quelles sont les bonnes pratiques ? Les erreurs à éviter ? À travers 50 notions clés, Marie-Alice Boyé vous donne un aperçu global des nouveaux enjeux du marketing à l'ère du digital, décrypte plus de 300 termes spécifiques et explique avec clarté comment intégrer le digital à votre stratégie marketing. 50 notions, dont : Les algorithmes L'engagement L'expérience utilisateur L'intelligence artificielle Les médias sociaux Le social selling