Treatment in progress...
Close notification

A complete power breakdown on our premises...

is forcing us to close our warehouse and office all day this Monday November 24th. 
Our customer service can still read your emails.

Display notification

Le marketing digital pour les Nuls en 50 notions clés, 2e éd

Boye Marie-Alice
Publication date 09/01/2025
EAN: 9782412097007
Availability Available from publisher
La collection qui va à l'essentiel : en 50 notions clés, maîtrisez votre sujet ! Qu'est-ce que le marketing digital ? Comment le web, le mobile, les médias sociaux peuvent-ils servir pour développer mon activité, me... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPOUR LES NULS
Page Count320
Languagefr
AuthorBoye Marie-Alice
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/01/2025
Weight312 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 12.30 x 19.70 cm
La collection qui va à l'essentiel : en 50 notions clés, maîtrisez votre sujet ! Qu'est-ce que le marketing digital ? Comment le web, le mobile, les médias sociaux peuvent-ils servir pour développer mon activité, me faire connaître, convaincre, fidéliser ? Comment tirer parti de ces nouveaux outils et usages ? Quelles sont les bonnes pratiques ? Les erreurs à éviter ? À travers 50 notions clés, Marie-Alice Boyé vous donne un aperçu global des nouveaux enjeux du marketing à l'ère du digital, décrypte plus de 300 termes spécifiques et explique avec clarté comment intégrer le digital à votre stratégie marketing. 50 notions, dont : Les algorithmes L'engagement L'expérience utilisateur L'intelligence artificielle Les médias sociaux Le social selling