Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'oiseau qui chantait l'infini et l'arbre qui parlait d'éternité

Olicard Fabien, PADG, Lecerf Rafael
Publication date 09/11/2023
EAN: 9782412091579
Availability Available from publisher
Respirez de la douceur, de la beauté et de la gratitude dans votre moment présent.Voici des images. Voici des textes. Ensemble, ils forment ce livre empreint d'énergies sereines et de vibrations lumineuses. Laissez-vous imprégner par ses mots, ses co... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherFIRST
Page Count208
Languagefr
AuthorOlicard Fabien, PADG, Lecerf Rafael
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/11/2023
Weight700 g
Dimensions (thickness x width x height)2.10 x 17.20 x 22.70 cm
Respirez de la douceur, de la beauté et de la gratitude dans votre moment présent.Voici des images. Voici des textes. Ensemble, ils forment ce livre empreint d'énergies sereines et de vibrations lumineuses. Laissez-vous imprégner par ses mots, ses couleurs, les sons et les odeurs invoquées au fil des pages. Vous ressentirez une harmonie simple, une légère détente dans vos sens et dans vos pensées. Votre mental et votre cœur, votre cerveau droit et votre cerveau gauche, votre féminin et votre masculin vont doucement vibrer sur des fréquences positives et des instants paisibles pour établir une trêve intérieure entre vous et vous. Dans ce livre, l'oiseau, l'arbre et la nature tout entière vous délivrent leur sagesse afin de nourrir votre réflexion sur la simplicité du bonheur. Ouvrez-le n'importe quand et à n'importe quelle page pour vous offrir une parenthèse dans votre journée, pour reprendre votre souffle, pour vous rappeler qui vous êtes et vous souvenir que " ça va ".