Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le Marketing en 50 notions clés pour les Nuls, 2e

Heilbrunn Benoît
Publication date 13/01/2022
EAN: 9782412076767
Availability Available from publisher
​Les principales notions de marketing expliquées Le marketing est partout autour de nous. Souvent dénigré ou réduit aux concepts de publicité, de marques ou d'études de marché, il recouvre pourtant bien plus q... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPOUR LES NULS
Page Count288
Languagefr
AuthorHeilbrunn Benoît
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/01/2022
Weight286 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 12.30 x 19.60 cm
​Les principales notions de marketing expliquées Le marketing est partout autour de nous. Souvent dénigré ou réduit aux concepts de publicité, de marques ou d'études de marché, il recouvre pourtant bien plus que cela. Ce livre vise à expliquer les aspects techniques d'une discipline à part entière et à aiguiser la conscience et la réflexion du consommateur que nous sommes tous. Il articule ainsi une approche descriptive des termes du marketing avec des réflexions sur les pratiques de cette discipline. 50 notions, dont : Les croyances Le design Les désirs Le digital L'expérience Les influenceurs Et bien plus encore !