Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le Marketing Pour les Nuls 4ed

Heilbrunn Benoît, Hiam Alexander
Publication date 04/03/2021
EAN: 9782412066690
Availability Available from publisher
Avant l'action, la réflexion !LIVRE D'INTRODUCTION A LA PRATIQUE DU MARKETING :Étude de marché, lancement d'un produit, choix stratégiques en matière de prix, de distribution, de communication... pour concevoir la mise en route d'une activité, établi... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPOUR LES NULS
Page Count454
Languagefr
AuthorHeilbrunn Benoît, Hiam Alexander
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/03/2021
Weight940 g
Dimensions (thickness x width x height)2.80 x 19.40 x 23.20 cm
Avant l'action, la réflexion !LIVRE D'INTRODUCTION A LA PRATIQUE DU MARKETING :Étude de marché, lancement d'un produit, choix stratégiques en matière de prix, de distribution, de communication... pour concevoir la mise en route d'une activité, établir une stratégie marketing est indispensable !Cet ouvrage pour les Nuls très pédagogique et riche de nombreux exemples s'adresse à tous ceux qui souhaitent découvrir ou approfondir leurs connaissances en marketing afin de valoriser au mieux produits, marques ou entreprises !LES PRINCIPES DU MARKETING POUR TOUS :Ce livre de business pour les Nuls vous permettra de découvrir les bases du marketing quelque soit votre niveau.De l'étude de marché au marketing stratégique et opérationnel, la pratique du marketing n'aura plus de secrets pour vous grâce à ce livre pour les Nuls.Cet ouvrage pédagogique vous aidera à acquérir les bases d'une science primordiale pour valoriser votre produit, votre marque ou votre entreprise.VALORISEZ VOTRE ENTREPRISE ET SON IMAGE DE MARQUE :Le marketing pour les Nuls, le livre indispensable pour comprendre les principes du marketing et les fondamentaux à mettre en oeuvre pour obtenir une stratégie efficace.Que vous soyez un entrepreneur ou simplement un curieux, vous saurez ainsi comment valoriser votre produit, à travers le marketing stratégique et opérationnel.Et puisqu'à notre époque, le marketing est partout, ce livre de business vous aidera aussi dans votre vie de tous les jours !