Treatment in progress...

Le marketing digital pour les Nuls en 50 notions clés

Boye Marie-Alice
Publication date 22/08/2019
EAN: 9782412047682
Availability Unavailable
La collection qui va à l'essentiel : en 50 notions clés maîtrisez votre sujet ! Qu'est-ce que le marketing digital ? En quoi le web, le mobile, ou encore les réseaux sociaux, peuvent être utiles pour le business ? Q... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPOUR LES NULS
Page Count312
Languagefr
AuthorBoye Marie-Alice
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date22/08/2019
Weight336 g
Dimensions (thickness x width x height)1.90 x 12.10 x 19.60 cm
La collection qui va à l'essentiel : en 50 notions clés maîtrisez votre sujet ! Qu'est-ce que le marketing digital ? En quoi le web, le mobile, ou encore les réseaux sociaux, peuvent être utiles pour le business ? Quels en sont les enjeux ? Les bonnes pratiques ? Les erreurs à éviter ? À travers 50 notions clés, Marie-Alice Boyé vous donne un aperçu global des nouveaux enjeux marketing à l'ère du digital, définitit plus de 300 acronymes et exepressions spécifiques, et vous explique avec clarté comment intégrer le digital à votre stratégie marketing.