Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le marketing digital pour les Nuls en 50 notions clés

Boye Marie-Alice
Publication date 22/08/2019
EAN: 9782412047682
Availability Unavailable
La collection qui va à l'essentiel : en 50 notions clés maîtrisez votre sujet ! Qu'est-ce que le marketing digital ? En quoi le web, le mobile, ou encore les réseaux sociaux, peuvent être utiles pour le business ? Q... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPOUR LES NULS
Page Count312
Languagefr
AuthorBoye Marie-Alice
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date22/08/2019
Weight336 g
Dimensions (thickness x width x height)1.90 x 12.10 x 19.60 cm
La collection qui va à l'essentiel : en 50 notions clés maîtrisez votre sujet ! Qu'est-ce que le marketing digital ? En quoi le web, le mobile, ou encore les réseaux sociaux, peuvent être utiles pour le business ? Quels en sont les enjeux ? Les bonnes pratiques ? Les erreurs à éviter ? À travers 50 notions clés, Marie-Alice Boyé vous donne un aperçu global des nouveaux enjeux marketing à l'ère du digital, définitit plus de 300 acronymes et exepressions spécifiques, et vous explique avec clarté comment intégrer le digital à votre stratégie marketing.