Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Petit livre de - Il dit, il pense

Flan Valérie, Stide Tom
Publication date 05/07/2018
EAN: 9782412037263
Availability Out of Print
Un petit livre hilarant qui décrypte le langage homme-femme ! Le premier dictionnaire pour bien comprendre les hommes et progresser rapidement. Toutes les expressions les plus courantes traduites en langage hom... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherFIRST
Page Count159
Languagefr
AuthorFlan Valérie, Stide Tom
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date05/07/2018
Weight70 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 8.60 x 12.00 cm
Un petit livre hilarant qui décrypte le langage homme-femme ! Le premier dictionnaire pour bien comprendre les hommes et progresser rapidement. Toutes les expressions les plus courantes traduites en langage homme-femme pour communiquer en toute situation ! Un livre indispensable... Il dit : Je vais chez Julien pour la finale de la coupe de la ligue. Il pense : On va enfin se faire une soirée mecs, sans meufs pour nous les briser ! Il dit : Je ne sais pas du tout où sont les passeports. Il pense : Si c'est toi qui les cherches, tu trouveras dix fois plus vite que moi. Il dit : Pourquoi t'organiserais pas un ciné entre filles samedi soir ? ça te ferait du bien ! Il pense : Casse-toi, j'ai besoin d'air ! Il dit : J'aimais bien quand t'avais cette coiffure... Il pense : En ce moment, t'es un peu coiffée comme une merde, quand même ! Il dit : Ah, tu mets des sous-vêtements en dentelle, maintenant ? Il pense : Putain de merde, je suis cocu ! Il dit : Les enfants ! Aidez maman à mettre la table ! Il pense : Quand est-ce qu'on bouffe, je crève la dalle ? Il dit : Tu ressembles de plus en plus à ta mère. Il pense : AU SECOURS !!!! Il dit : Je n'ai pas d'opinion sur le sujet. Il pense : Étant donné que si je ne suis pas d'accord avec toi, je m'en prends plein les dents, je préfère me taire ! Il dit : Non, y a rien, je t'assure. Il pense : Tu vas pas t'y mettre, j'ai déjà ma maîtresse sur le dos, c'est bon !