Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Tests psychotechniques et psychologiques Pour les Nuls Concours - Métiers de sécurité

Sandras Julien, Fournol Marine, Poulhazan Didier
Publication date 02/03/2017
EAN: 9782412017111
Availability Out of Print
Tout pour réussir l'épreuve de tests psychotechniques et l'entretien psychologiqueLa bible pour préparer son concours de Gendarme, Gardien de la Paix, Gardien de police nationale/municipale, Adjoint de sécurité, Officier de la police nationale/munici... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPOUR LES NULS
Page Count347
Languagefr
AuthorSandras Julien, Fournol Marine, Poulhazan Didier
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/03/2017
Weight959 g
Dimensions (thickness x width x height)2.20 x 21.00 x 27.50 cm
Tout pour réussir l'épreuve de tests psychotechniques et l'entretien psychologiqueLa bible pour préparer son concours de Gendarme, Gardien de la Paix, Gardien de police nationale/municipale, Adjoint de sécurité, Officier de la police nationale/municipale, Douanier, Surveillant en établissement pénitentiaire, Sapeur-pompier de Paris ou de Marseille, etc. L'épreuve de tests psychotechniques est présente dans tous les concours relatifs à la sécurité civile. De même, l'entretien psychologique dure 2 heures et terrifie la plupart des candidats. Pour la première fois, les deux types de préparation (psychotechnique et psychologique) sont réunies au sein d'un même ouvrage, signé par des auteurs spécialistes, dans le contexte d'une vague de recrutements dans les métiers de la sécurité depuis 2015. 200 pages de tests psychotechniques, par un expert et auteur des Tests psychotechniques PLN Concours (qui marche bien !) et 200 pages de tests psychologiques, par une psychologue et un officier chargé de recrutement dans la police nationale.