Treatment in progress...

Le marketing Poche Pour les Nuls Business

Heilbrunn Benoît, Chalvin Marc, Hiam Alexander
Publication date 20/10/2016
EAN: 9782412016367
Availability Unavailable
Les principes clés du marketing stratégique et opérationnel Pour cette nouvelle édition dans la série Business, Le Marketing pour les Nuls revisite de A à Z les conc... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPOUR LES NULS
Page Count384
Languagefr
AuthorHeilbrunn Benoît, Chalvin Marc, Hiam Alexander
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/10/2016
Weight380 g
Dimensions (thickness x width x height)2.30 x 13.10 x 19.10 cm
Les principes clés du marketing stratégique et opérationnel Pour cette nouvelle édition dans la série Business, Le Marketing pour les Nuls revisite de A à Z les concepts clés du marketing-mix, ainsi que les nouvelles stratégies pour vendre plus au XXIe siècle. Des bases du marketing stratégique aux techiques les plus efficaces du marketing opérationnel, cet ouvrage comprend l'ensemble des concepts et des outils à connaître pour réinventer le marketing d'aujourd'hui ! Que vous soyez employé, cadre ou entrepreneur, Le Marketing pour les Nuls Business se révèlera un allié efficace et référent. Bonne lecture !