Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le marketing Poche Pour les Nuls Business

Heilbrunn Benoît, Chalvin Marc, Hiam Alexander
Publication date 20/10/2016
EAN: 9782412016367
Availability Unavailable
Les principes clés du marketing stratégique et opérationnel Pour cette nouvelle édition dans la série Business, Le Marketing pour les Nuls revisite de A à Z les conc... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPOUR LES NULS
Page Count384
Languagefr
AuthorHeilbrunn Benoît, Chalvin Marc, Hiam Alexander
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/10/2016
Weight380 g
Dimensions (thickness x width x height)2.30 x 13.10 x 19.10 cm
Les principes clés du marketing stratégique et opérationnel Pour cette nouvelle édition dans la série Business, Le Marketing pour les Nuls revisite de A à Z les concepts clés du marketing-mix, ainsi que les nouvelles stratégies pour vendre plus au XXIe siècle. Des bases du marketing stratégique aux techiques les plus efficaces du marketing opérationnel, cet ouvrage comprend l'ensemble des concepts et des outils à connaître pour réinventer le marketing d'aujourd'hui ! Que vous soyez employé, cadre ou entrepreneur, Le Marketing pour les Nuls Business se révèlera un allié efficace et référent. Bonne lecture !