Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

PHP - Coffret de 2 livres : Acquérir les bases de la programmation et développer un site web (3e édi

HEURTEL Olivier, ROLLET Olivier
Publication date 11/09/2024
EAN: 9782409045288
Availability Available from publisher
Ces deux livres offrent au lecteur un maximum d’informations sur l'apprentissage du langage PHP pour développer un site web dynamique et interactif. 1174 pages par nos experts.Des éléments complémentaires sont en téléchargement sur le site www.editio... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherENI
Page Count1178
Languagefr
AuthorHEURTEL Olivier, ROLLET Olivier
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/09/2024
Weight1910 g
Dimensions (thickness x width x height)6.10 x 17.80 x 21.60 cm
Coffret de 2 livres : Acquérir les bases de la programmation et développer un site web (3e édition)
Ces deux livres offrent au lecteur un maximum d’informations sur l'apprentissage du langage PHP pour développer un site web dynamique et interactif. 1174 pages par nos experts.Des éléments complémentaires sont en téléchargement sur le site www.editions-eni.fr.Un livre de la collection Ressources InformatiquesPHP 8 - Développez un site web dynamique et interactif (2e édition)Extrait du résumé : Ce livre sur PHP 8 (en version 8.2 au moment de l'écriture) s'adresse aux concepteurs et développeurs qui souhaitent utiliser PHP pour développer un site web dynamique et interactif… Un livre de la collection Ressources InformatiquesAlgorithmique - Techniques fondamentales de programmation - Exemples en PHP (nombreux exercices corrigés) (4e édition)Extrait du résumé : Ce livre sur l’algorithmique s’adresse à toute personne désireuse de maîtriser les bases essentielles de la programmation. Pour apprendre à programmer, il faut d’abord comprendre ce qu’est vraiment un ordinateur, comment il fonctionne et surtout comment il peut faire fonctionner des programmes, comment il manipule et stocke les données et les instructions, quelle est sa logique. Alors, au fur et à mesure, le reste devient évidence : variables, tests, conditions, boucles, tableaux, fonctions, fichiers, jusqu’aux notions avancées comme les pointeurs et les objets...