Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Langage R et Data Marketing - Coffret de 2 livres : Utilisez les statistiques pour l'analyse de donn

TRELOHAN Magali, VAUGOYEAU Marie
Publication date 12/07/2023
EAN: 9782409040924
Availability Out of Print
Ces deux livres offrent au lecteur un maximum d'informations sur le langage R et le Data Marketing pour être en mesure d'utiliser les statistiques pour l'analyse de données. 658 pages par nos experts. Des éléments complémentaires sont en téléchargeme... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherENI
Page Count658
Languagefr
AuthorTRELOHAN Magali, VAUGOYEAU Marie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date12/07/2023
Weight1055 g
Dimensions (thickness x width x height)3.40 x 17.80 x 21.60 cm
Coffret de 2 livres : Utilisez les statistiques pour l'analyse de données marketing
Ces deux livres offrent au lecteur un maximum d'informations sur le langage R et le Data Marketing pour être en mesure d'utiliser les statistiques pour l'analyse de données. 658 pages par nos experts. Des éléments complémentaires sont en téléchargement sur le site www.editions-eni.fr. Un livre de la collection Ressources informatiques Langage R et statistiques - Initiation à l'analyse de données Extrait du résumé : Que vous soyez débutant, novice ou junior dans la science des données, ce livre est là pour vous accompagner dans l’acquisition des connaissances indispensables pour la réalisation de statistiques et l’analyse de tous types de données avec le langage R… Un livre de la collection Marketing Book Data Marketing - Statistiques appliquées au marketing avec Excel et R Extrait du résumé : Cet ouvrage s'adresse aux managers marketing et commerciaux soucieux de développer une stratégie de data marketing au sein de leur organisation (entreprise, service public ou association). Il aborde de manière simple et pragmatique l'intérêt de la data marketing et explique comment la mettre en oeuvre au quotidien à l'aide d'Excel et de R…