Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La bataille de l'Olympe

Pauwels Jess
Publication date 02/11/2022
EAN: 9782408039691
Availability Out of Print
Un jeu de bataille en 32 cartes avec les illustrations décoiffantes de Jess Pauwels, riche en dieux et déesses, héros et monstres grecs pour découvrir ou retrouver l'univers de la collection "Mes p'tits mythes".La bataille, un jeu incontournableCe je... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMILAN
Page Count32
Languagefr
AuthorPauwels Jess
FormatOther book format
Product typeBook
Publication date02/11/2022
Weight140 g
Dimensions (thickness x width x height)2.90 x 20.20 x 26.80 cm
Un jeu de bataille en 32 cartes avec les illustrations décoiffantes de Jess Pauwels, riche en dieux et déesses, héros et monstres grecs pour découvrir ou retrouver l'univers de la collection "Mes p'tits mythes".La bataille, un jeu incontournableCe jeu de bataille reprend les règles classiques : les joueurs retournent en même temps la première carte de leur paquet et la posent au centre de la table. Celui qui a posé la carte la plus forte remporte les deux cartes. Les cartes sont numérotées de 1 (la plus faible) à 9 (la plus forte).Mais dans ce jeu, une surprise vient secouer les résultats : un héros perdra toujours contre un monstre sauf contre celui qu'il a vaincu dans le mythe ! Cette indication est précisée sur les cartes pour apporter cette information aux petits.Une initiation ludique à la mythologie grecqueDe quoi Athéna est-elle la déesse ? Quelle est la particularité du Cyclope ? Grâce à ces cartes, les enfants découvriront en s'amusant quelques-uns des principaux personnages de la mythologie grecque et leur principal attribut.