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Études digitales

Crevoisier Michaël, Khatchatourov Armen, Vignon Daphné, Gilbert Jacques Athanase, Cormerais Franck, Khatchatourov Armen, Vignon Daphné, Gilbert Jacques Athanase, Cormerais Franck
Publication date 09/07/2025
EAN: 9782406187905
Availability Available from publisher
Thomas Morisset, « Approcher les jeux vidéo par leur matière. Introduction » - Alexandre Declos, « Les jeux vidéo et l'esthétique de rigidité » - Giacomo Baldisseri, « La vitesse dans les shoot'em up. Accélérer et ralentir la matière numérique » - Mi... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCLASSIQ GARNIER
Page Count220
Languageen
AuthorCrevoisier Michaël, Khatchatourov Armen, Vignon Daphné, Gilbert Jacques Athanase, Cormerais Franck, Khatchatourov Armen, Vignon Daphné, Gilbert Jacques Athanase, Cormerais Franck
FormatOther printed item
Product typeBook
Publication date09/07/2025
Weight286 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 15.00 x 22.00 cm
Sentir la matière numérique. Un apport esthétique des jeux vidéo
Thomas Morisset, « Approcher les jeux vidéo par leur matière. Introduction » - Alexandre Declos, « Les jeux vidéo et l'esthétique de rigidité » - Giacomo Baldisseri, « La vitesse dans les shoot'em up. Accélérer et ralentir la matière numérique » - Michaël Crevoisier, « Analyse de la matière sensible numérique des sensations vidéoludiques »