Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

2054

Ackerman Elliot
Publication date 02/07/2025
EAN: 9782404080802
Availability Available from publisher
Traduit de l’américain par Janique Jouin-de Laurens2054 : l'ordre politique américain ne s'est jamais remis de la guerre nucléaire entre les États-Unis et la Chine, vingt ans plus tôt. Un nouveau parti politique s'est imposé, qui contrôle les médias ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGALLMEISTER
Page Count336
Languagefr
AuthorAckerman Elliot
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/07/2025
Weight250 g
Dimensions (thickness x width x height)2.20 x 12.00 x 18.00 cm
Traduit de l’américain par Janique Jouin-de Laurens2054 : l'ordre politique américain ne s'est jamais remis de la guerre nucléaire entre les États-Unis et la Chine, vingt ans plus tôt. Un nouveau parti politique s'est imposé, qui contrôle les médias mais de moins en moins la rue. Le Président en exercice, prêt à tout pour s'accrocher au pouvoir, s'effondre soudain en plein discours. Il a été assassiné d'une manière que personne n'aurait crue possible et qui augure d'un immense danger. Ne sachant comment réagir, la Maison Blanche tente de dissimuler la vérité, mais les maladresses des officiels provoquent une explosion des protestations aiguillonnées par les théories complotistes. Au même moment l'officier Julia Hunt, fille de feue l'amirale Sarah Hunt, se retrouve sur la sellette pour avoir transmis à un sénateur un peu trop ambitieux un rapport des services secrets sur une avancée scientifique révolutionnaire. Que représente la mort d'un président dans le cours de l'histoire ?