Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Animate Espagnol 2e année éd. 2012 - Manuel de l'élève

Alais-Ferrand Fabienne, Bouzon Laurent, Laluque Valérie, Palomo Delfa Ana Maria, Peynichou Emilie, Rey-Marceau Isabelle
Publication date 09/05/2012
EAN: 9782401027657
Availability Available from publisher
• Une méthode claire, construite sur l’alternance des activités langagières orales et écrites. • Une progression équilibrée entre la première et la deuxième année. • Une méthode vivante qui favorise la prise de parole en classe. • Une démarche act... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHATIER
Page Count176
Languagefr
AuthorAlais-Ferrand Fabienne, Bouzon Laurent, Laluque Valérie, Palomo Delfa Ana Maria, Peynichou Emilie, Rey-Marceau Isabelle
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/05/2012
Weight507 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 20.50 x 28.00 cm
• Une méthode claire, construite sur l’alternance des activités langagières orales et écrites. • Une progression équilibrée entre la première et la deuxième année. • Une méthode vivante qui favorise la prise de parole en classe. • Une démarche actionnelle solide. • Une prise en compte importante des TICE dans la perspective du B2i (compétence 4 du Socle) : activités web, baladodiffusion... • Une intégration de l’Histoire des Arts pour contribuer à préparer l’épreuve du brevet. • Des renvois systématiques et précis au Socle commun. L’originalité de la démarche actionnelle Dans chaque unité, un fil rouge conduit à une tâche finale attrayante et réaliste : • Dès la page d’ouverture : annonce du projet final et des objectifs communicationnels, grammaticaux et culturels nécessaires à sa réalisation ; • Au sein de l’unité : une tâche intermédiaire (Mini proyecto) et une rubrique de méthodologie (Lo útil para...) préparent la mise en œuvre du projet ; • Sur la page Proyecto : la réalisation de la tâche se fait étape par étape, pour un travail guidé et autonome de l’élève.