Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Histoire-Géographie Enseignement Moral et Civique 6e éd. 2016 - Manuel de l'élève

Ivernel Martin, Mexal Sandrine, Mougenet Patrick, Pasqualini Patrice, Robert-Baudart Anne, Ruhlmann Jean, Villemagne Benjamin, Hubac Jean, Chastrusse Corinne, Frémont Antoine, Gaudelette Sophie, Grandpierre Véronique, Lecoutre Matthieu, Martinez Jean Claude, Bessiere Cécile, Bouttier Jacqueline, Charpentier Laurène, Trelat Marie
Publication date 04/05/2016
EAN: 9782401020146
Availability Available from publisher
- Un travail par compétences mis en oeuvre dans les doubles-pages de documents et les exercices- Des projets proposés avec un scénario et des coups de pouce pour travailler « autrement »- L’élève au coeur des apprentissages : un bilan à construire so... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHATIER
Page Count400
Languagefr
AuthorIvernel Martin, Mexal Sandrine, Mougenet Patrick, Pasqualini Patrice, Robert-Baudart Anne, Ruhlmann Jean, Villemagne Benjamin, Hubac Jean, Chastrusse Corinne, Frémont Antoine, Gaudelette Sophie, Grandpierre Véronique, Lecoutre Matthieu, Martinez Jean Claude, Bessiere Cécile, Bouttier Jacqueline, Charpentier Laurène, Trelat Marie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/05/2016
Weight855 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 19.20 x 26.00 cm
- Un travail par compétences mis en oeuvre dans les doubles-pages de documents et les exercices- Des projets proposés avec un scénario et des coups de pouce pour travailler « autrement »- L’élève au coeur des apprentissages : un bilan à construire sous forme de carte mentale à compléter, sous forme imprimable ou interactive dans la version numérique- En Géographie, une démarche prospective avec des doubles-pages orientées vers l’avenir « Et demain ? »- En Histoire, des doubles-pages Histoire des artsEn EMC :- Des documents variés et des activités concrètes pour s’interroger et comprendre l’importance des « valeurs communes », exprimer son point de vue et développer son esprit critique (dilemmes moraux)- Des tâches complexes pour la réalisation de projets, individuellement ou en groupe