Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le transport des pauvres ne s’arrêtera nulle part

Kevanishvili Eka, Katsanashvili Maya, Kevanishvili Eka, Katsanashvili Maya
Publication date 07/11/2023
EAN: 9782390550266
Availability Available from publisher
Eka Kevanishvili parle de ses poèmes comme de petits pains frais qu’elle confectionne pour une foule affamée. Comme si toutes les histoires qui flottent dans l’air de Tbilissi se précipitaient sur elle, empressées de se faire écrire... Un coup d’oeil... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDESSERT DE LUNE
Page Count148
Languagefr
AuthorKevanishvili Eka, Katsanashvili Maya, Kevanishvili Eka, Katsanashvili Maya
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/11/2023
Weight2 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 12.00 x 19.00 cm
Eka Kevanishvili parle de ses poèmes comme de petits pains frais qu’elle confectionne pour une foule affamée. Comme si toutes les histoires qui flottent dans l’air de Tbilissi se précipitaient sur elle, empressées de se faire écrire... Un coup d’oeil dans le métro, un autre sur les réseaux sociaux ou seulement par une fenêtre ouverte, et voilà la poétesse en charge de témoigner de la vie dans ce qu’elle a de plus authentique ou de plus sordide. Elle qui n’aurait voulu écrire que de jolis poèmes ! Ses vers sont aussi le théâtre de toutes les blessures. Comment témoigner du passé, sans s’appesantir ? Dire le dégout d’un époux brutal qui ne vous aimait pas, la nostalgie de la tendresse d’une mère à qui on n’a pas dit assez qu’on l’aimait ?