Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

De toutes mes farces

Dejaeger Éric
Publication date 15/07/2020
EAN: 9782390490142
Availability Available from publisher
Éric Dejaeger, auteur belge de renommée internationale d’après la presse des îles Kerguelen, est ce qu’on appelle un sniper. Il tire sur tout ce qui bouge et même sur ce qui ne bouge plus.Les souffre-douleur du pépé flingueur : les réseaux sociaux « ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCACTUS INEBRANL
Page Count72
LanguageNo language content
AuthorDejaeger Éric
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/07/2020
Weight90 g
Dimensions (thickness x width x height)0.50 x 11.00 x 19.00 cm
Éric Dejaeger, auteur belge de renommée internationale d’après la presse des îles Kerguelen, est ce qu’on appelle un sniper. Il tire sur tout ce qui bouge et même sur ce qui ne bouge plus.Les souffre-douleur du pépé flingueur : les réseaux sociaux « Qui peut « liker » hormis un laquais ? » ; les acteurs de la vie politique : « Désignez-moi l’homme politique incorruptible et je lui balance le premier pot-de-vin. » ; le cénacle des littérateurs : « Dans un vrai restaurant littéraire, le chef accommode à toutes les sauces le nombril, la grande gueule et le trou du cul. »Sans honte, il avoue toujours des passions déraisonnables pour l’apéro : « Il y a dans l’alcool quelque chose que les abstinents ne peuvent comprendre. » et son goût pour l’oisiveté : « Une de mes activités préférées : somnoler en rêvassant. »C’est sans nuance, brut de décoffrage, on en prend plein la tronche, on grimace ou on s’esclaffe… et puis, on finit par se demander si derrière cette manière percutante de se moquer de (presque) tout, il ne nous ferait pas un peu la morale, le père Dejaeger…