Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La parole du chacal

Pitz Clarence
Publication date 12/10/2020
EAN: 9782390460060
Availability Available from publisher
Le premier roman de Clarence Pitz dans une édition comprenant une nouvelle inédite « De paille et de sang ». Réservez un séjour de rêve. Vivez un enfer. Juillet 2027. « Partez à la découverte du Mali et rencontrez son célèbre peuple, les Dogons ! Vou... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPHENIX NOIR
Page Count486
Languagefr
AuthorPitz Clarence
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date12/10/2020
Weight668 g
Dimensions (thickness x width x height)3.40 x 14.00 x 21.00 cm
Le premier roman de Clarence Pitz dans une édition comprenant une nouvelle inédite « De paille et de sang ». Réservez un séjour de rêve. Vivez un enfer. Juillet 2027. « Partez à la découverte du Mali et rencontrez son célèbre peuple, les Dogons ! Vous vivrez une expérience unique… » Claire aurait dû suivre son intuition et renoncer à ce voyage. Elle se retrouve plongée en plein cœur de la savane africaine, coincée dans un village isolé où le temps semble s'être figé. Un véritable caveau à ciel ouvert dont il est impossible de sortir. L’expérience va se révéler un peu trop unique… et terrifiante. Claire craint pour sa vie et celle de Sacha, son fils de dix ans. Pourquoi a-t-elle entraîné Sacha dans cet enfer ? Et pourquoi, Armand, guide et spécialiste de la région, n’explique pas le comportement hostile des villageois alors qu’un étrange visiteur vient déposer chaque nuit de mystérieux objets près du garçon ? Clarence Pitz nous entraîne au Mali, aux confins de l’horreur, à travers un ethno-thriller singulier, machiavélique et d’une profonde intensité.