Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le marketing peut-il sauver le monde ?

Nicolas Lambert
Publication date 28/03/2023
EAN: 9782390252368
Availability Available from publisher
’Il n’y a pas de business sur une planète morte‘ David Brower‘Notre plus grand défi à l’aube de ce nouveau siècle est de prendre une idée qui semble abstraite – le développement durable – et de la transformer en réalité pour tous les êtres humains‘. ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherRACINE BE
Page Count256
Languagefr
AuthorNicolas Lambert
FormatBook
Product typeBook
Publication date28/03/2023
Weight289 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 14.00 x 21.00 cm
’Il n’y a pas de business sur une planète morte‘ David Brower‘Notre plus grand défi à l’aube de ce nouveau siècle est de prendre une idée qui semble abstraite – le développement durable – et de la transformer en réalité pour tous les êtres humains‘. Kofi Hannan. Orienter les choix de consommation, notamment en créant de la valeur intangible, sont une formidable opportunité d’accélérer la transition vers une économie plus respectueuse de la planète et de l’homme. Cela implique, pour les professionnels du marketing, de se remettre en question, de développer de nouvelles compétences mais aussi de faire un choix fondamental, celui du monde dans lequel ils voudront vivre demain.