Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Une mondialisation Une fragilité et un déséquilibre économique, politique, social,

Debo Jean-Louis
Publication date 03/07/2025
EAN: 9782386554674
Availability Available from publisher
La société française s’est dégradée économiquement, politiquement et socialement. On remarque que le système appauvrit les gens qui se retrouvent alors en situation de survie. Les plus modestes ont de plus en plus de mal à joindre les deux bouts. Les... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherFALCON EDITIONS
Page Count154
Languagefr
AuthorDebo Jean-Louis
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/07/2025
Weight260 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 15.00 x 22.00 cm
La misère serait-elle accrue dans les décennies futures en France et au sein de l'Union européenne ?
La société française s’est dégradée économiquement, politiquement et socialement. On remarque que le système appauvrit les gens qui se retrouvent alors en situation de survie. Les plus modestes ont de plus en plus de mal à joindre les deux bouts. Les gens n’ont pas forcément le choix de leur vie, ils font ce qu’ils peuvent pour réussir, ce sont les plus pauvres, alors que les plus riches s’enrichissent dans le monde.Il y a une forte inégalité entre les individus, les plus pauvres tentent sans cesse de crier à la précarité, ils ne sont pas forcément écoutés, ils sont entendus, mais l'État ne peut les aider ; il n’a pas les moyens suffisants pour garantir pertinemment à la population, une stabilité de vie. On est dans un système en perte, en dégradation, ce cercle vertueux ne fait qu’appauvrir les gens.C’est une routine qui dure depuis des décennies et ils continueront de devenir instables et dangereux dans l’environnement français, si on ne change pas. Beaucoup de gens seront alors dans une précarité de vie en France.