Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Un témoignage : L'incompréhension de l'homosexualité au sein de la Société Française

Debo Jean-Louis
Publication date 03/07/2025
EAN: 9782386554667
Availability Available from publisher
Ce livre montre que l’homosexualité est toujours un tabou, les gens n’acceptent pas les différences de sexualité malgré la liberté et l’égalité prônées en France. Il y a un long chemin à parcourir pour que la communauté homosexuelle soit tolérée et r... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherFALCON EDITIONS
Page Count172
Languagefr
AuthorDebo Jean-Louis
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/07/2025
Weight250 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 15.00 x 22.00 cm
La folie : l’homophobie et transphobie, la prostitution à la Route de la Muette au Bois de Boulogne.
Ce livre montre que l’homosexualité est toujours un tabou, les gens n’acceptent pas les différences de sexualité malgré la liberté et l’égalité prônées en France. Il y a un long chemin à parcourir pour que la communauté homosexuelle soit tolérée et respectée dans cette société complexe. Les gens n’acceptent pas forcément les minorités, ils sont parfois stigmatisés et décriés comme étant immoraux.L’homosexualité n’est pas une maladie, un vice, elle est dans la nature humaine, chacun est libre en France. Cependant, il est normal de mettre des limites dans l’espace public, ce n’est pas parce qu’on ne tolère pas cela que la violence doit être un moyen pour lutter contre l’homosexualité, c’est contre-productif. Pour améliorer les mentalités, la sensibilisation touche les gens inconsciemment en France, il faut savoir vivre avec ceux que l’on n’apprécie pas forcément, il faut rester ouverts, car la France est tolérante ; certaines personnes sont intolérantes à cause des préjugés ancrés culturellement en France, qui sont néfastes pour certaines communautés, dont les homosexuels.