Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Maux dits mots de vie

Renambatz Daniel
Publication date 22/11/2024
EAN: 9782386510885
Availability Available from publisher
« Maux dits mots de vie », cette petite histoire de « soit » ! Une lecture poétique, ballade et balade à la fois, florilège d’émotions.Une vie, succession de quotidiens. Une simple existence humaine, un enchaînement de jours ordinaires. Une balade so... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherSPINELLE
Page Count118
Languagefr
AuthorRenambatz Daniel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date22/11/2024
Weight197 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 14.80 x 21.00 cm
« Maux dits mots de vie », cette petite histoire de « soit » ! Une lecture poétique, ballade et balade à la fois, florilège d’émotions.Une vie, succession de quotidiens. Une simple existence humaine, un enchaînement de jours ordinaires. Une balade solitaire, où l’on côtoie ce que l’on voudrait faire et ce que l’on fait. Du temps à jongler entre aspirations et actions. Cette distance installée… Si perceptible et imperceptible à la fois. Ces moments où l’on veut vivre ! Et ceux où l’on renonce pour se protéger, encore et encore… Quantités de quotidiens invisibles se lisent sur ces visages, suspendus et en attente, d’amour et de haine, de larmes et de peines, d’illusions et de rêves, de beau et de mal. Et partout, au détour d’une pensée, ces moments d’égarement à vivre à deux pour faire face au destin : Lui et moi, Elle et moi, le « vouloir » et le « faire », l’incertitude du réel… Nous cherchons inexorablement à partager la vie avec l’autre pour braver ensemble l’incertitude de l’existence. A persister dans une quête, qui oscille entre réalité et idéalisation.