Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

À L'OMBRE DES CHIMÈRES

Bensimon Natacha
Publication date 20/06/2024
EAN: 9782386481680
Availability Available from publisher
"Ces poèmes parlent de murmure, d'absence, d'errance, d'aurore, de lune, de silence, d'ennui, de nuit, de caresse, d'envie, de mirage, d'oubli, d'étreinte, de feu, d'ivresse, de langueur, de flot, de désir, de douceur, de douleur, de chaleur, de cand... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPOESIE IO
Page Count92
Languagefr
AuthorBensimon Natacha
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/06/2024
Weight130 g
Dimensions (thickness x width x height)0.70 x 14.80 x 21.00 cm
"Ces poèmes parlent de murmure, d'absence, d'errance, d'aurore, de lune, de silence, d'ennui, de nuit, de caresse, d'envie, de mirage, d'oubli, d'étreinte, de feu, d'ivresse, de langueur, de flot, de désir, de douceur, de douleur, de chaleur, de candeur, d'effusion, de songe, ... Ils portent en eux la lumière et la faille, l'éclat voilé et le bruissement joyeux de l'ombre. C'est comme une musique, un effluve, des mots prières, des larmes de joie ... qui jaillissent tendrement dans le firmament du chant des rêves évanescents. Pour dire la poésie du sensible, l'éphémérité de l'instant, la caresse de l'absence, le silence du courage, la mélodie des embruns...C’est un enchevêtrement de douceur et de fêlures qui chantent et qui dansent dans l’enceinte de l’envie et s’incarnent tendrement à mesure que le temps s’inscrit dans les rêves indociles et les désirs gracieux. Des mélopées soufflées fragiles et sincères gravitent autour de l’infinie sensibilité du vivant et dessinent les contours d’une chanson suave et douce de vérité dénudée.C’est la magie de l’instant qui parachève sa danse vers la poésie des âmes attendries d’aimer et assoiffées d’envie de partager."