Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Marketing et stratégies commerciales : penser, former, entreprendre à l'ère de l'intelligence artificielle

Bloch Alain
Publication date 02/10/2025
EAN: 9782386302985
Availability Not yet published: 02/10/2025
Sous leur apparent éclectisme, les parcours académique et professionnel du Professeur Jean-Paul Aimetti répondent en réalité à une logique essentielle : la compréhension, la modélisation et la transmission de méthodes marketing et commerciales perfor... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEMS GEODIF
Page Count-
Languagefr
AuthorBloch Alain
FormatBook
Product typeBook
Publication date02/10/2025
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)-
Mélanges en l'honneur de Jean-Paul Aimetti
Sous leur apparent éclectisme, les parcours académique et professionnel du Professeur Jean-Paul Aimetti répondent en réalité à une logique essentielle : la compréhension, la modélisation et la transmission de méthodes marketing et commerciales performantes.Une vingtaine de contributions d’universitaires et de professionnels de renom témoignent ici des recherches et réalisations marquantes réussies ou influencées par cette personnalité hors normes, tout au long de sa carrière foisonnante, tour à tour, pédagogue, chercheur, entrepreneur ou mentor.Autre constante de ce riche parcours, Jean-Paul Aimetti s’est toujours positionné aux avant-postes des technologies et techniques quantitatives les plus récentes. Diplômé de CentraleSupélec et Docteur en mathématiques appliquées aux sciences humaines, il a intégré en permanence ces disciplines scientifiques, tant dans ses activités professionnelles que dans ses enseignements et recherches, jusqu’à son dernier essai sur l’intelligence artificielle.Le lecteur trouvera dans cet ouvrage une initiation originale à certains de ces outils, aujourd’hui incontournables dans une économie à la numérisation omniprésente.Au-delà de leur intérêt académique, les leçons tirées de ces Mélanges pourront utilement inspirer grand nombre de dirigeants, d’entrepreneurs, d’enseignants et de consultants.