Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Marketing

Béji-Bécheur Amina, Ozcaglar-Toulouse Nil, Nabec Lydiane, Guillard Valérie, Schmitt Julien
Publication date 04/09/2025
EAN: 9782386302589
Availability Not yet published: 04/09/2025
Dans cet ouvrage, nous proposons de comprendre le processus de décarbonation des organisations via le marketing, en tant que levier d'information et de transformation. La décarbonation se structure par jalons progressifs. L'ouvrage n'offre pas un mod... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEMS GEODIF
Page Count-
Languagefr
AuthorBéji-Bécheur Amina, Ozcaglar-Toulouse Nil, Nabec Lydiane, Guillard Valérie, Schmitt Julien
FormatBook
Product typeBook
Publication date04/09/2025
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)-
Marketing au service de la décarbonation
Dans cet ouvrage, nous proposons de comprendre le processus de décarbonation des organisations via le marketing, en tant que levier d'information et de transformation. La décarbonation se structure par jalons progressifs. L'ouvrage n'offre pas un mode d'emploi, un jalon pouvant être franchi en même temps qu'un autre, voire avant l'autre, chacun y allant à son rythme. Les réflexions présentées sont nourries de dialogues interdisciplinaires entre des cadres théoriques mobilisés par les chercheurs en marketing avec ceux de l'économie de la fonctionnalité, l'économie circulaire, les communs ainsi que la permaculture. Ils sont illustrés de pratiques marketing décarbonées.