Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Unique

Thiebault Emeline
Publication date 17/10/2025
EAN: 9782386275135
Availability Not yet published: 17/10/2025
Il faut que je vous parle d'elle... De cette femme peu ordinaire. Extraordinaire. Elle est née en 1967 dans un petit village marnais. Elle était une brillante petite fille pleine de talent et de sagesse. Elle faisait la fierté de ses parents et de se... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHELLO EDITIONS
Page Count236
Languagefr
AuthorThiebault Emeline
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/10/2025
Weight290 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.80 x 21.00 cm
Il faut que je vous parle d'elle... De cette femme peu ordinaire. Extraordinaire. Elle est née en 1967 dans un petit village marnais. Elle était une brillante petite fille pleine de talent et de sagesse. Elle faisait la fierté de ses parents et de ses deux petits frères. Douée à l'école et au piano, sa tête était remplie de rêves bleus. Mais un jour, ses jolis rêves ont viré au cauchemar en devenant noirs. En grandissant, cette petite fille n'entendait plus la voix de ses parents. Elle commença alors à entendre d'autres voix. Des voix méchantes. C'est à ce moment que sa vie a basculé en balayant tout sur son passage. Le verdict tombe : c'est une maladie mentale, la schizophrénie. Puis, la petite fille devint jeune femme et tomba amoureuse. Un bébé se logea au creux de son ventre. Elle allait aimer cette petite fille plus que sa propre vie. Elle allait se battre pour elle, même si elle ne parviendra jamais à vaincre ses démons. Alors en grandissant, la petite fille veillera sur sa maman malade et devra se battre à son tour. Elle en récoltera des blessures profondes qui la fragiliseront autant que la rendront forte. La petite fille trouvera un trésor au beau milieu de ce chaos : la résilience. Cette femme extraordinaire, c'est ma maman. Cette petite fille, c'est moi.