Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'antre de la taverne

Tardivel Béatrice
Publication date 06/06/2025
EAN: 9782386273551
Availability Available from publisher
À Saint-Briac, village battu par les vents salés de Bretagne, une légende s'égrainait au coin du feu, entre deux silences lourds et une dernière gorgée de vin. Chaque soir, dans l'ombre de sa taverne, Pierre, le tavernier, murmurait la même histoire ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHELLO EDITIONS
Page Count136
Languagefr
AuthorTardivel Béatrice
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date06/06/2025
Weight173 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.80 x 21.00 cm
À Saint-Briac, village battu par les vents salés de Bretagne, une légende s'égrainait au coin du feu, entre deux silences lourds et une dernière gorgée de vin. Chaque soir, dans l'ombre de sa taverne, Pierre, le tavernier, murmurait la même histoire : celle d'un trésor englouti, dissimulé dans les profondeurs traîtresses de la mer... On racontait qu'un convoi de navires s'était jadis brisé contre les récifs, emportant par le fond des cales remplies de joyaux à l'éclat presque surnaturel. Mais ce n'étaient pas les pierres précieuses qui glaçaient les esprits. Non, c'était la malédiction. Ce trésor, disait-on, n'était pas perdu, il était gardé. Des sirènes, créatures aussi belles que cruelles, veillaient sur lui. Et quiconque osait approcher, quiconque se laissait séduire par leur chant, se voyait damné, condamné à devenir à son tour le gardien du secret, prisonnier d'une éternité envoûtante et cruelle. Pendant des années, ce ne fut qu'une histoire pour troubler les nuits. ... Jusqu'au jour où elle décida d'y croire.