Treatment in progress...
Close notification

A complete power breakdown on our premises...

is forcing us to close our warehouse and office all day this Monday November 24th. 
Our customer service can still read your emails.

Display notification

La Guerre des narratifs

Leridon Matthias, Chaize Camille, Borello Jean-Marc, Gattaz Pierre, Marseille Hervé, Richard Stéphane, Schiappa Marlène, Collombel Philippe, de Rosny Hugues
Publication date 26/03/2026
EAN: 9782385950590
Availability Not yet published: 26/03/2026
Aucun grand dirigeant n'a jamais perdu son poste en France pour des erreurs financières. En revanche, nombreux sont ceux qui ont perdu le contrôle de leur communication, subi l'émotion qu'ils ont suscitée, et en ont payé le prix fort. Conséquence dir... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNOUV DEBATS PUB
Page Count-
Languagefr
AuthorLeridon Matthias, Chaize Camille, Borello Jean-Marc, Gattaz Pierre, Marseille Hervé, Richard Stéphane, Schiappa Marlène, Collombel Philippe, de Rosny Hugues
FormatBook
Product typeBook
Publication date26/03/2026
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)-
De l'ère du storytelling à l'ère de la sincérité narrative
Aucun grand dirigeant n'a jamais perdu son poste en France pour des erreurs financières. En revanche, nombreux sont ceux qui ont perdu le contrôle de leur communication, subi l'émotion qu'ils ont suscitée, et en ont payé le prix fort. Conséquence directe : la communication est désormais le vrai nerf de la guerre. La question que doivent se poser les dirigeants, est désormais : qui gagne la bataille du narratif ? Cet ouvrage est le bilan de dizaines d'années d'activité, l'héritage intellectuel d'un « gourou de la com » dont on parle beaucoup mais qui n'avait jusque-là jamais communiqué sur ses propres actions ni sur lui-même. À travers 8 histoires mythiques de dirigeants, 8 moments clés de l'histoire économique et politique du pays, Matthias Leridon revient dans ce livre sur des aventures devenues des cas d'école de communication corporate ou de crise.