Treatment in progress...
Close notification

A complete power breakdown on our premises...

is forcing us to close our warehouse and office all day this Monday November 24th. 
Our customer service can still read your emails.

Display notification

Intelligence artificielle, communication artificielle ?

Schiappa Marlène, Chaize Camille, Leridon Matthias, Wybo Gilles, Wintrebert Grégory, Salimi Leïla, Rigaud Mélanie, Pedro-Jose Olivier, Nathan Michaël, Le Vu Gaëlle, Fauvel Martin, Duband Olivier, Chatterjee Siddhartha, Cerqueira Lloyd, Cau Stéphanie
Publication date 30/10/2025
EAN: 9782385950118
Availability Available from publisher
L'intelligence artificielle bouleverse en profondeur tous les pans de notre société. Le secteur de la communication n'échappe pas à cette transformation. Or, communiquer, c'est avant tout manier l'intuition, l'émotion, la conviction. Avec l'irruption... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNOUV DEBATS PUB
Page Count124
Languagefr
AuthorSchiappa Marlène, Chaize Camille, Leridon Matthias, Wybo Gilles, Wintrebert Grégory, Salimi Leïla, Rigaud Mélanie, Pedro-Jose Olivier, Nathan Michaël, Le Vu Gaëlle, Fauvel Martin, Duband Olivier, Chatterjee Siddhartha, Cerqueira Lloyd, Cau Stéphanie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date30/10/2025
Weight210 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 15.00 x 22.00 cm
L'intelligence artificielle bouleverse en profondeur tous les pans de notre société. Le secteur de la communication n'échappe pas à cette transformation. Or, communiquer, c'est avant tout manier l'intuition, l'émotion, la conviction. Avec l'irruption de l'IA, notre communication va-t-elle devenir artificielle ? C'est à cette question vertigineuse que cet ouvrage entend répondre, en donnant la parole à des spécialistes du sujet : directeurs de communication d'entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, et experts en communication digitale. Ensemble, ils abordent les grands enjeux contemporains : désinformation, éthique, transparence, souveraineté, formation, authenticité.... Autant de défis qui appellent à se positionner face à l'IA. Car si cette dernière peut amplifier la créativité, elle doit rester encadrée pour que notre image continue de refléter nos intentions. Les grands communicants de demain seront ceux qui auront su anticiper ces mutations et en tire le meilleur, sans renoncer à leur humanité.Avec cet ouvrage inédit, c'est déjà une première page de la communication du futur qui s'écrit.