Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Friends Trap

Destin Paule
Publication date 22/08/2025
EAN: 9782385754600
Availability Not yet published: 22/08/2025
Une rom-com qui sent bon le soleil, la plage et les cocktails ! Les opposés s’attirent, c’est bien connu !Être trahie par son petit-ami et accessoirement collègue de travail : Check.Perdre son boulot : Check. Avoir une vie de m... : Check. Le cœur br... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherALTER REAL ED
Page Count252
Languagefr
AuthorDestin Paule
FormatBook
Product typeBook
Publication date22/08/2025
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 14.80 x 21.00 cm
Une rom-com qui sent bon le soleil, la plage et les cocktails ! Les opposés s’attirent, c’est bien connu !Être trahie par son petit-ami et accessoirement collègue de travail : Check.Perdre son boulot : Check. Avoir une vie de m... : Check. Le cœur brisé, sans emploi, Danica accepte sans hésiter d’être le témoin de mariage de sa meilleure amie. C’est l’idéal pour se changer les idées. À un détail près : William, le témoin du futur marié. Beaucoup trop séduisant au goût de Danica, il enchaîne fête et conquêtes et mène une vie dissolue. Tout le contraire de son quotidien bien organisé et rangé. C’est simple, elle le déteste, et il le lui rend bien. Tenir le temps du mariage va être difficile...Mais la future mariée décide de tout annuler la veille de la cérémonie ! Pour sauver le mariage de leurs meilleurs amis, Danica et William vont devoir mettre leur animosité de côté et apprendre à faire équipe. Après tout, l’orgueil et les préjugés n’ont jamais fait bon ménage, n’est-ce pas ? Voyagez de Paris à l’île Saint-Barthélemy avec Danica et William, et n’oubliez pas, de la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas !