Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Falls in Love

Brooks Arizona
Publication date 16/05/2025
EAN: 9782385754075
Availability Available from publisher
Une femme qui fuit son passé, un homme qui ne vit que pour son haras, deux âmes perdues qui vont se trouver grâce à l’amour.« Vous voulez fuir la ville, vous échapper de votre quotidien, contempler un paysage idyllique, déconnecter… Nous avons ce qu’... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherALTER REAL ED
Page Count324
Languagefr
AuthorBrooks Arizona
FormatBook
Product typeBook
Publication date16/05/2025
Weight340 g
Dimensions (thickness x width x height)2.20 x 14.70 x 21.00 cm
Une femme qui fuit son passé, un homme qui ne vit que pour son haras, deux âmes perdues qui vont se trouver grâce à l’amour.« Vous voulez fuir la ville, vous échapper de votre quotidien, contempler un paysage idyllique, déconnecter… Nous avons ce qu’il vous faut ! » Les destinations de rêve ? Opale connaît. C’est même elle qui les repère. Alors quand son patron l’envoie incognito dans un haras pour l’évaluer afin de voir s’il peut le mettre au catalogue de son agence de voyages, elle accepte sans hésiter. Après tout, c’est pour ça que son métier est si sympa ! Mais elle ne s’attendait pas à tomber sur lui. L’homme avec qui elle a passé une nuit torride, et qui s’est enfui au petit matin. Hadriel ne vit que pour son haras, il lui permet d’oublier son passé sombre, d’avancer. Alors quand cette tornade blonde débarque chez lui, trempée par la pluie, il n’en croit pas ses yeux. C’est elle, l’inconnue du bar, celle avec qui… Pourquoi est-elle là ? Et surtout comment faire pour lui résister ? Car Opale, dans cette nuit fugace, a éclairé la zone la plus sombre de son cœur. Or il n’est pas prêt pour sa lumière.