Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Un passé englouti (poche) - Tome 1

Reid Ava, Charrier Michelle
Publication date 30/10/2025
EAN: 9782385651046
Availability Not yet published: 30/10/2025
" Les Cents Fonds sont le genre d'endroit d'où les jeunes filles s'échappent, pas où elles s'enfuient. " Seule la mer est notre ennemie. Effy Sayre a toujours cru aux légendes du Petit Peuple. Hantée depuis s... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPAL
Page Count-
Languagefr
AuthorReid Ava, Charrier Michelle
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date30/10/2025
Weight212 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 11.20 x 18.00 cm
" Les Cents Fonds sont le genre d'endroit d'où les jeunes filles s'échappent, pas où elles s'enfuient. " Seule la mer est notre ennemie. Effy Sayre a toujours cru aux légendes du Petit Peuple. Hantée depuis son enfance par des visions du roi des fées, elle ne trouve de réconfort que dans les pages d'Angharad, l'épopée d'Emrys Myrddin, son auteur préféré. Le livre en lambeaux est tout ce qui lui permet de survivre à ses études d'architecture. Aussi, lorsqu'elle remporte un concours pour restaurer le manoir du défunt Myrddin, elle est persuadée que c'est un signe du destin. Domaine décrépit sur le point de s'effondrer dans une mer affamée, le Manoir d'Hiraeth est un lieu perché à la frontière entre les mondes, peuplé d'êtres mystérieux. Parmi eux se trouve Preston Héloury, jeune étudiant en littérature, bien déterminé à prouver que Myrddin est un imposteur. Enquêtant sur l'héritage de l'écrivain, les deux étudiants découvriront peu à peu que des forces obscures conspirent contre e ux, et que la vérité pourrait les mener à la ruine.