Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Food Truck War

JARRY Nicolas, AUDINO Edoardo, CERUTTI Laura
Publication date 17/09/2025
EAN: 9782385611088
Availability Available from publisher
UNE UCHRONIE DÉJANTÉE AU CŒUR DE L’AMÉRIQUE DES ANNÉES 80, JONGLANT HABILEMENT ENTRE LES RIFFS ÉLECTRIFIÉS DES GUITARES ET LES STACCATOS IMPITOYABLES DES ARMES AUTOMATIQUES. L’AMERICAN DREAM N’EST PAS ENCORE MORT, MAIS ON VA TOUT FAIRE POUR L’ACHEVER... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherOXYMORE
Page Count124
Languagefr
AuthorJARRY Nicolas, AUDINO Edoardo, CERUTTI Laura
FormatHardback
Product typeBook
Publication date17/09/2025
Weight838 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 21.30 x 31.90 cm
Fuck the Wankers
UNE UCHRONIE DÉJANTÉE AU CŒUR DE L’AMÉRIQUE DES ANNÉES 80, JONGLANT HABILEMENT ENTRE LES RIFFS ÉLECTRIFIÉS DES GUITARES ET LES STACCATOS IMPITOYABLES DES ARMES AUTOMATIQUES. L’AMERICAN DREAM N’EST PAS ENCORE MORT, MAIS ON VA TOUT FAIRE POUR L’ACHEVER.Début des années 80, les mafias et les gangs règnent sur les nuits new-yorkaises. Seuls remparts contre le chaos : les Fry Sherifs, qui sillonnent leur quartier à bord de leur food truck pour rendre la justice. Quand pointe le petit matin, ils changent de casquette et se mettent aux fourneaux pour nourrir les citoyens insouciants. Ed Palmer était l’un des meilleurs traders de la Darkrock Company, jusqu’à ce que son patron décide de le sacrifier pour s’éviter un procès trop coûteux, le virant pour une faute qu’il n’a pas commise et mettant un contrat sur sa tête. Désespéré, il se rend chez son père, un Fry Sherif de Brooklyn qui a fait de son enfance un enfer… mais l’homme est mort depuis plus d’un an. Tout ce qu’il lui a laissé, ce sont les clés de son food truck et son insigne.