Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Marie-Antoinette - Tome 2

Zweig Stefan
Publication date 03/09/2024
EAN: 9782385570569
Availability Available from publisher
Marie-Antoinette n’était ni la grande sainte du royalisme ni la grande «?grue?» de la Révolution, mais un être moyen, une femme en somme ordinaire, pas trop intelligente, pas trop niaise, un être ni de feu ni de glace, sans inclination pour le bien, ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherRUELAPLACE
Page Count520
Languagefr
AuthorZweig Stefan
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/09/2024
Weight630 g
Dimensions (thickness x width x height)3.40 x 15.50 x 23.00 cm
Grands caractères, édition accessible pour les malvoyants
Marie-Antoinette n’était ni la grande sainte du royalisme ni la grande «?grue?» de la Révolution, mais un être moyen, une femme en somme ordinaire, pas trop intelligente, pas trop niaise, un être ni de feu ni de glace, sans inclination pour le bien, sans le moindre amour du mal, la femme moyenne d’hier, d’aujourd’hui et de demain, sans penchant démoniaque, sans soif d’héroïsme, assez peu semblable à une héroïne de tragédie. Mais l’Histoire, ce démiurge, n’a nullement besoin d’un personnage central héroïque pour échafauder un drame émouvant.[…] Le destin, parfois, sait bouleverser ces natures moyennes et de sa poigne impérieuse les sortir de leur médiocrité ; la vie de Marie-Antoinette en est peut-être un des plus éclatants exemples de l’Histoire. (S. Zweig)rueLaplace éditions propose des livres en grands caractères dont le confort de lecture est inégalé grâce à une mise en pages adaptée, à la police de caractères LUCIOLE – spécialement conçue pour les malvoyants –, aux interlettrages, aux intermots, aux interlignages optimisés, et à une impression contrastée sur un papier opaque et léger.