Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

J'étais possédé

Chiron Michel
Publication date 29/05/2024
EAN: 9782385500375
Availability Available from publisher
« La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. » Charles BaudelaireMichel Chiron a vécu la possession démoniaque et son témoignage est extraordinaire à double titre.Il décrit ses expériences avec sobriété, sans effets s... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEPHATA
Page Count224
Languagefr
AuthorChiron Michel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date29/05/2024
Weight143 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 11.00 x 17.80 cm
Comment j'ai été libéré de l'emprise du diable
« La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. » Charles BaudelaireMichel Chiron a vécu la possession démoniaque et son témoignage est extraordinaire à double titre.Il décrit ses expériences avec sobriété, sans effets spéciaux, mais avec une précision et une exactitude parfaitement convaincantes qui excluent les troubles mentaux, ce que confirment le prêtre exorciste qui a contribué à sa délivrance et les nombreux prêtres et laïcs qu'il a fréquentés.Extraordinaire aussi parce qu'il dénonce des pratiques « ordinaires » et courantes d'ésotérisme ou de communication avec les morts dont on ne mesure pas le danger.Le récit quotidien des manifestations diaboliques subies, son combat pour en échapper et le cheminement spirituel qui est le sien confirment qu'une guérison est toujours possible. L'abandon confiant à Dieu et à la médecine spirituelle nous délivrent radicalement des griffes du mal.Thomas Oswald est auteur et journaliste. Il a recueilli et fidèlement transcrit le témoignage de Michel Chiron, éducateur dans un institut médico-éducatif du Cher.