Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La dîme du Diable

Arnaud G. J.
Publication date 08/08/2025
EAN: 9782385332846
Availability Not yet published: 08/08/2025
Dans l’ombre d’une poissonnerie abandonnée de Fulton Street, Rocky Mariana et Mick "Kike" Stamway préparent un coup simple : un fourgon, une banque fantôme, un million de dollars. Mais le jour du braquage, les sacs débordent de billets... et d’ennuis... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherAVALLON COMBE
Page Count192
Languagefr
AuthorArnaud G. J.
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/08/2025
Weight243 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 13.90 x 20.90 cm
Dans l’ombre d’une poissonnerie abandonnée de Fulton Street, Rocky Mariana et Mick "Kike" Stamway préparent un coup simple : un fourgon, une banque fantôme, un million de dollars. Mais le jour du braquage, les sacs débordent de billets... et d’ennuis. Un soi-disant curé tire avec la précision d’un pro, le sang coule et tout dérape.La traque commence. Dans les bas-fonds de New York, entre pizzerias, laveries désaffectées et abattoirs clandestins, chacun joue sa peau. Mais face aux dollars sales, les règles tombent.Pourquoi une agence inconnue, rouverte en urgence, cache-t-elle une fortune ? Qui est vraiment ce "prêtre" armé jusqu’aux dents ? Et pourquoi la mafia, la CIA... et même un sénateur s’en mêlent-ils ?Entre corruption, complot, Vatican, banques et services secrets, La dîme du diable est un thriller où l’argent des puissants vaut bien quelques morts.Georges-Jean Arnaud est l’auteur d’une œuvre monumentale de plus de quatre cents romans. Il a notamment marqué la science-fiction avec La Compagnie des Glaces, la plus grande saga francophone de l’histoire.