Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Rubis

Bisbal Pierre
Publication date 30/05/2025
EAN: 9782385332303
Availability Available from publisher
Paris, 1897. Dans les bas-fonds d’une capitale impitoyable, Rubis apprend à survivre. Fille d’un tueur de bœufs brisé et d’une mère contrainte à la prostitution, elle grandit dans un monde où la faim aiguise l’ambition et où la violence façonne les â... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherAVALLON COMBE
Page Count300
Languagefr
AuthorBisbal Pierre
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date30/05/2025
Weight369 g
Dimensions (thickness x width x height)2.10 x 13.90 x 20.90 cm
De chair et de sang
Paris, 1897. Dans les bas-fonds d’une capitale impitoyable, Rubis apprend à survivre. Fille d’un tueur de bœufs brisé et d’une mère contrainte à la prostitution, elle grandit dans un monde où la faim aiguise l’ambition et où la violence façonne les âmes.Livrée à elle-même avec son frère, elle n’a qu’un but : s’extraire de la fange et bâtir son empire. Là où la chair est une monnaie d’échange et où le pouvoir s’arrache plus qu’il ne se gagne, elle rêve de posséder son propre bordel et de ne plus dépendre de personne.Dans un Paris de crimes et de trahisons, elle croise des hommes de l’ombre, des amants dangereux et des femmes prêtes à tout pour s’en sortir. Mais jusqu’où peut-on aller avant d’être englouti par le monstre qu’on a créé ?Un coup de poing littéraire qui plonge le lecteur dans l’arène impitoyable du vice et de l’ambition.Avec une plume brute et viscérale, Pierre Bisbal signe une fresque puissante sur la soif de liberté dans un monde qui broie les faibles.Après une carrière de cadre, Pierre Bisbal se consacre entièrement à l’écriture. Il est également l’auteur de deux recueils de nouvelles publiés aux éditions L’Harmattan. Rubis est son premier roman.