Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Petits bonheurs à tous les étages

Martineau Sandra
Publication date 16/05/2025
EAN: 9782385294335
Availability Available from publisher
La vie de Joanna, 36 ans, vient de s’écrouler. Son compagnon, comptable fiscaliste, a été arrêté sous ses yeux pour escroquerie, et tous les biens de la famille ont été saisis. Adieu dîners mondains et après-midi au golf, adieu voiture de luxe et pav... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCHARLESTON
Page Count416
Languagefr
AuthorMartineau Sandra
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/05/2025
Weight192 g
Dimensions (thickness x width x height)2.10 x 11.10 x 17.90 cm
La vie de Joanna, 36 ans, vient de s’écrouler. Son compagnon, comptable fiscaliste, a été arrêté sous ses yeux pour escroquerie, et tous les biens de la famille ont été saisis. Adieu dîners mondains et après-midi au golf, adieu voiture de luxe et pavillon avec jardin dans un quartier résidentiel… Désormais sans revenus, elle est contrainte d’emménager avec ses trois enfants dans un petit appartement à l’autre bout de la ville, au coeur d’une cité populaire.D’abord pleine de préjugés, Joanna va peu à peu faire la rencontre de ses nouveaux voisins et découvrir une communauté emplie de bienveillance et de solidarité. Chacun à sa manière, Djibril, Raymond, Fatou et les autres vont l’aider à se relever, et à changer sa vision du monde.Finalement, ce revers de la vie pourrait bien être sa chance de trouver le vrai bonheur…« Un roman joyeux et pétillant, parfait pour accueillir les beaux jours. »Télé 7 joursNée à Saint-Brieuc d’une mère ch’ti et d’un père zaïrois, Sandra Martineau a quitté sa Bretagne natale pour s’installer dans la Sarthe. De son métissage et de sa jeunesse dans une cité des Côtes-d’Armor, elle a tiré une grande ouverture d’esprit et une empathie que l’on retrouve dans ses romans.