Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Dans la maison du diable

blanchard christian
Publication date 12/09/2025
EAN: 9782385271527
Availability Available from publisher
Malo Mahé se réveille amnésique après huit jours de coma, conséquence d’un accident de moto. Obsédé par le décès inexpliqué de ses parents, treize ans plus tôt, et par un cauchemar récurrent qui le ramène à sa plus tendre enfance, il enchaîne les séa... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPALEMON
Page Count384
Languagefr
Authorblanchard christian
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date12/09/2025
Weight250 g
Dimensions (thickness x width x height)2.50 x 11.00 x 18.00 cm
Malo Mahé se réveille amnésique après huit jours de coma, conséquence d’un accident de moto. Obsédé par le décès inexpliqué de ses parents, treize ans plus tôt, et par un cauchemar récurrent qui le ramène à sa plus tendre enfance, il enchaîne les séances de psychothérapie et d’hypnose pour tenter de retrouver la mémoire.Sa quête de vérité le mène à croiser la route de Leïla Le Menn, détective privée dont la nouvelle agence est basée à Brest. Tandis que Malo avance à tâtons dans les méandres de son passé, ailleurs, une jeune fille de treize ans, Blondine, est séquestrée par sa mère dans un pavillon isolé de Plougastel-Daoulas…Non loin de là, Gwen Crenn retrouve la liberté après quinze mois passés en détention à la maison d’arrêt de l’Hermitage, à Brest. À sa sortie, il est accueilli par ses fidèles amis : Alan, Naël et Brieuc.Leurs chemins semblent n’avoir rien en commun. Et pourtant, le destin de chacun est sur le point de basculer, au moment même où Malo s’enfonce plus profondément dans la vérité.Entre intrigue criminelle, drame personnel et recherche d’identité, Christian Blanchard embarque le lecteur dans les recoins les plus sombres de l’âme humaine.