Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Nœuds de têtes

chevalier gérard
Publication date 11/07/2025
EAN: 9782385271442
Availability Available from publisher
Nous autres, quadrupèdes félins et canidés, sommes interdits dans vos centres de santé et hôpitaux, sous prétexte que nous sommes porteurs de microbes?! Je rêve?! Et vous, les bipèdes?? Que ne trimballez-vous pas comme cochonneries?? Alors quand une ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPALEMON
Page Count144
Languagefr
Authorchevalier gérard
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/07/2025
Weight137 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 11.00 x 18.00 cm
Nous autres, quadrupèdes félins et canidés, sommes interdits dans vos centres de santé et hôpitaux, sous prétexte que nous sommes porteurs de microbes?! Je rêve?! Et vous, les bipèdes?? Que ne trimballez-vous pas comme cochonneries?? Alors quand une lettre anonyme signale une possible escroquerie à l’héritage au cours d’un examen médical, et que même les flics ne peuvent pas y assister, que fait-on, hein??On fait appel aux deux meilleurs limiers de Bretagne?: Catia et Hector, qui, grâce au stratagème astucieux monté par l’intelligent directeur du centre de santé, et mes keufs préférés de Quimper, vont pouvoir assister à l’examen. Heureusement car la spoliation projetée dépasse tout ce que les tordus de bipèdes peuvent imaginer?! À remarquer que les protagonistes sont complètement barges, bons ou mauvais?! Comment?? Hector et moi aussi?? Allez voir chez Palémon si j’y suis?!Un chat surdoué, un vieux chien chevaleresque, une clinique bretonne pleine de secrets… et une enquête où l’absurde flirte avec le danger. Irrésistible, mordant, et délicieusement inattendu?!