Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Zéro karma

Pianelli Marco
Publication date 08/11/2024
EAN: 9782384831319
Availability Available from publisher
Il est midi dans une station-service égarée quelque part dans les Vosges. Un ado de 14 ans, Dimitri, s’accuse de l’assassinat de son père. Il se constitue prisonnier à l’arrivée des gendarmes.Paco Sabian, de passage, écoute son récit. Et si le destin... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDITIONS DU 38
Page Count244
Languagefr
AuthorPianelli Marco
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/11/2024
Weight364 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 15.20 x 22.90 cm
Il est midi dans une station-service égarée quelque part dans les Vosges. Un ado de 14 ans, Dimitri, s’accuse de l’assassinat de son père. Il se constitue prisonnier à l’arrivée des gendarmes.Paco Sabian, de passage, écoute son récit. Et si le destin, manipulateur, avait placé le garçon sur son chemin pour lui révéler une vérité qui lui avait jusqu’ici échappé ?Où qu’il aille, Paco est un étranger et la fatalité le précède à chaque fois. Le drame de Dimitri va le replonger dans le récit de sa propre vie et lui permettre de se redécouvrir, de l’enfant martyr qu’il fut, jusqu’à l’homme impitoyable qu’il est devenu, surnommé Zéro Karma.Il va pour cela devoir s’impliquer dans cette affaire, car ce qu’il reste de la famille de l’adolescent a mystérieusement disparu...« Ils ont une dette envers moi. Le genre qu’on ne rembourse qu’une fois. »Zéro KarmaAprès une vie à l’étranger pour le compte du ministère des Affaires étrangères et quelques années de professorat, Marco Pianelli se propose aujourd’hui de conduire le lecteur dans les méandres obscurs d’un mal protéiforme, entre polar et roman noir, où la justice ne peut s’obtenir sans sacrifice.