Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le grand livre des Marques

MPF Conseil
Publication date 25/11/2022
EAN: 9782384545179
Availability Available from publisher
L’engagement est au cœur de tous les débats et des préoccupations des Français ; c’est donc sans surprise qu’il devient un sujet cle´ pour les marques. S’engager et le faire concrètement est aujourd’hui indispensable pour être plébiscité´ par les con... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDES MARQUES
Page Count113
Languagefr
AuthorMPF Conseil
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/11/2022
Weight550 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 21.00 x 23.00 cm
L’engagement est au cœur de tous les débats et des préoccupations des Français ; c’est donc sans surprise qu’il devient un sujet cle´ pour les marques. S’engager et le faire concrètement est aujourd’hui indispensable pour être plébiscité´ par les consommateurs. L’engagement n’est plus un facteur suffisant de différenciation mais devient un pre´requis pour être aime´ et reconnu des Français. Elles accompagnent les Français dans leur quotidien, faisant d’elles des valeurs refuges : découvrez dans ce cinquième volume les MARQUES PRE´FE´RE´ES DES FRANC¸AIS a` travers leurs enjeux, leurs anecdotes et leur savoir-faire. Vous y trouverez en fil conducteur leur vision de l’engagement, leurs actions concrètes, leurs challenges mais aussi l’éclairage et le point de vue d’expert des marques.