Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

7 Femmes et le Fantasque Chimérique

RENAUD Nadine
Publication date 07/07/2022
EAN: 9782384542895
Availability Available from publisher
Sur la toile, il est facile de s’inventer une existence virtuelle, vous pouvez vous glisser dans des personnages différents, au gré de votre fantaisie. Dans la vie réelle, il est plus difficile de cacher nos défauts, nos faiblesses, quand on a un mal... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPUBLISHROOM
Page Count124
Languagefr
AuthorRENAUD Nadine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/07/2022
Weight200 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 14.50 x 21.00 cm
Partie 1
Sur la toile, il est facile de s’inventer une existence virtuelle, vous pouvez vous glisser dans des personnages différents, au gré de votre fantaisie. Dans la vie réelle, il est plus difficile de cacher nos défauts, nos faiblesses, quand on a un mal être profond. Cet homme a pourtant réussi à se mouvoir dans différentes existences, l’a caché à ses proches, et n’a pas compris tout de suite sa Vérité. Il s’appelle Samaël, il n’est ni beau, ni moche, il est grand, mince, brun, les yeux noirs ébènes, mais il est redoutable par son sourire enjôleur et son caractère qui joue tout le temps à pile ou face.Voilà son histoire, ou plutôt devrais-je dire, toutes ses histoires aussi différentes et semblables les unes que les autres, situées entre le Jura et la Bresse aux légendes et faits réels, ainsi que leurs bons crus.« Quand on rencontre des gens pour la première fois, on ne rencontre pas les vrais , on rencontre leur représentant, le vendeur qui vous vend l’idée qu’être avec eux sera d’une certaine façon, la meilleure décision »