Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Embrasser la vie avec un cancer

Zagradsky Natacha
Publication date 24/08/2023
EAN: 9782384418763
Availability Available from publisher
Et si, face au cancer, notre âme nous invitait à enfin nous sentir libres d’être, comme dans nos rêves les plus fous, dans l’abondance et la joie ?Peut-être est-il temps alors, pour trouver la paix, de sonder nos douleurs, nos fureurs, qui complotent... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMAIA
Page Count-
Languagefr
AuthorZagradsky Natacha
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date24/08/2023
Weight350 g
Dimensions (thickness x width x height)-
Les enquêtes de la psyché d’Yseult la Grande
Et si, face au cancer, notre âme nous invitait à enfin nous sentir libres d’être, comme dans nos rêves les plus fous, dans l’abondance et la joie ?Peut-être est-il temps alors, pour trouver la paix, de sonder nos douleurs, nos fureurs, qui complotent en secret et fabriquent l’archétype le plus difficile à reconnaître et transformer : le grand inquisiteur de nos psychés ! Tous ces mensonges à nous-mêmes, ces tricheries, ces manipulations qui obscurcissent de plus en plus notre vision. Ces petits crimes s’accumulent dans un premier temps envers nos proches et, sous couvert de bonnes intentions, ils s’étendent et grossissent le nuage noir d’un monde malade.Le recul, l’introspection, la compréhension et le repos sont alors indispensables pour laisser la place au nouveau souffle de l’Être qui, Dieu merci, peut pointer le bout de son âme. Il porte en lui l’unité, la vérité et l’amour inconditionnel qui sont aussi dans nos gènes. Nous allons donc accueillir et guérir le pire de nous-mêmes, grâce au meilleur de nous-mêmes, puis allier toutes ces parties, de l’enfant au sage.Pour embrasser la vie, avec le cancer.