Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Archange

Just David
Publication date 24/07/2023
EAN: 9782384416660
Availability Available from publisher
Après ce rêve bouleversant cloué dans mon cerveau, liquéfiant la moelle de mes os, une sensation de tiédeur nauséeuse suivie d’une douleur foudroyante comme la hache qui éclate la bûche gicla dans mes artères.J’avais recueilli dans ma boîte crânienne... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMAIA
Page Count-
Languagefr
AuthorJust David
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date24/07/2023
Weight350 g
Dimensions (thickness x width x height)-
Après ce rêve bouleversant cloué dans mon cerveau, liquéfiant la moelle de mes os, une sensation de tiédeur nauséeuse suivie d’une douleur foudroyante comme la hache qui éclate la bûche gicla dans mes artères.J’avais recueilli dans ma boîte crânienne, devenue un creuset éventré par du plomb incandescent, ce goût métallique qui me fit grincer des dents, puis en sueur après cette fusion bouillonnante, je me suis éveillé et non réveillé. J’insiste bien sur ce point précis, éveillé, oui ! Éveillé, car ce matin augurait d’une journée exceptionnelle, mon corps jubilant de cette quasi-résurrection. Quelque chose dans ce rêve d’une danse acrobatique pour le moins étrange avait chamboulé ma vie. Depuis l’enfance, je désirais de manière obsessionnelle ce qui du tréfonds de cette nuit avait pris forme en mon cerveau envahi par les images qu’il s’était inventées. Abandonné aux plumes de ma couette, j’avais été le théâtre d’une fusion entre l’homo sapiens et les anges. Mon Dieu ! Qui n’a pas rêvé de voler de par le monde au-dessus de tout, fuyant ce cul de basse-fosse où nous végétons. Je m’étais sûrement débattu dans la sueur et les plumes engluées par ce fantasme ! D’ailleurs, au réveil, en nage acide, collant des cuisses, j’avais retrouvé ma couette en plumes d’oie au pied du lit comme rejeté par le rêve devenu presque réalité, j’avais subi cette surchauffe, suivie d’un réveil glacé. Fatigué par ce froid engourdissant mon corps. Accoudé à la fenêtre comme un vinyle rayé, je me repassais en boucle des bribes du rêve peut-être prémonitoire en touillant un café bien trop noir pour y lire l’avenir.