Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Sois comme un soleil pour elle

Saunier Diana
Publication date 22/05/2023
EAN: 9782384415267
Availability Available from publisher
Un livre qui s’ancre dans L’ACCOMPAGNEMENT des dernières années de vie d’une mère, jusqu’au « Passage » et à « l’Après ». Un livre ARCHÉTYPE des fins et des renouveaux, des mues et métamorphoses, du lâcher-prise et de la confiance que ce temps de la ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMAIA
Page Count-
Languagefr
AuthorSaunier Diana
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date22/05/2023
Weight350 g
Dimensions (thickness x width x height)-
Un livre qui s’ancre dans L’ACCOMPAGNEMENT des dernières années de vie d’une mère, jusqu’au « Passage » et à « l’Après ». Un livre ARCHÉTYPE des fins et des renouveaux, des mues et métamorphoses, du lâcher-prise et de la confiance que ce temps de la vie requiert. Un livre PONT qui réunifie la vie et la mort, l’humain et le divin, avec l’insertion de VOIX des Plans de Lumière. « Les Anges du Passage », « la Mue », « Aimer sans retenir » sont des clés de Conscience pour notre humanité. Un livre d’ÉVEIL qui réhabilite l’Âme, glisse du visible à l’invisible, du matériel au spirituel, de la finitude apparente à notre éternité, déchirant le voile d’illusions sur la Vie, la Mort et Qui Nous Sommes. Un livre de GUÉRISONS et de LIBÉRATIONS, relevant parfois de la Grâce, inspirantes pour la traversée collective exigeante actuelle. Un livre JUBILATOIRE ET ÉMOUVANT dans le retournement inespéré de cette mère qui s’ouvre à l’amour, à l’émerveillement et à la célébration de la Vie dans sa dernière décennie des 90 ans !Cet ouvrage est préfacé par le Docteur Constance Yver-Elleaume.