Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Voici venu le temps du crétin roi

Reitter Francis
Publication date 14/10/2022
EAN: 9782384412242
Availability Available from publisher
« Nous devenons de plus en plus stupides, ça se passe maintenant et cela ne va pas s’arrêter ! »Cette phrase du professeur Edward Dutton (du Vester Institute for Social Research, UK) a piqué ma curiosité, j’ai voulu creuser le sujet, et j’ai creusé p... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMAIA
Page Count-
Languagefr
AuthorReitter Francis
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date14/10/2022
Weight350 g
Dimensions (thickness x width x height)-
« Nous devenons de plus en plus stupides, ça se passe maintenant et cela ne va pas s’arrêter ! »Cette phrase du professeur Edward Dutton (du Vester Institute for Social Research, UK) a piqué ma curiosité, j’ai voulu creuser le sujet, et j’ai creusé profond tant il y avait de choses à dire !Vous avez certainement dû faire le même constat que Dutton : depuis quelques années, nous avons vu défiler un nombre étonnamment élevé de crétins de toutes sortes, flamboyants ou insignifiants, depuis ceux qui se répandent sans contrôle sur les réseaux sociaux, qui nous saoulent, nous irritent ou nous font rire involontairement, jusqu’à un guignol pathétique qui a sévi au sommet du pays le plus puissant, en passant par des personnalités propulsées sur le devant de la scène médiatique pour la seule raison qu’elles font le buzz et qu’elles font vendre, comme, par exemple, un certain professeur aux cheveux longs beurrés qui, sans être un crétin au sens où on l’entend généralement, réussissait l’exploit de dire des énormités à propos de toutes sortes de sujets.En somme, dans ce pamphlet, je vous parle d’une autre pandémie, celle du connarovirus ! Et je vous le promets, ce n’est pas triste !